animations 2018

mailto   facebook

s'inscrire et emprunter

Carte d'abonnéS'inscrire et emprunter, c'est gratuit dans tout le réseau.

Pas de document officiel à présenter, il suffit de remplir un bulletin d'inscription, et une autorisation parentale pour les moins de 18 ans. En retour, vous acceptez le réglement du réseau. Ces documents sont téléchargeables ci-dessous.

Pourquoi s'inscrire ? Consultez la rubrique Services ! PLUME, c'est environ 40 000 documents à votre disposition : livres, CD, DVD, revues. C'est au minimum un accès Internet dans chaque bibliothèque, des animations, et une cinquantaine de bibliothécaires à votre service, qui ne demande qu'à vous accueillir et vous apporter leurs conseils.
Avec votre carte, vous pouvez vous rendre dans toutes les bibliothèques du réseau.

Que puis-je emprunter ?

• 8 livres dont 2 nouveautés pour 4 semaines
  • 3 revues + 3 CD ou coffrets CD + 1 DVD pour 2 semaines
  • prolongation possible une fois sur demande (en ligne à partir de votre compte, par mél, par téléphone ou en direct)